...
 
Crée en 1997, Le Groupe Congo Futur sprl est une entreprise de droit Congolais spécialisée dans l'importation, l'industrie de transformation, et la commercialisation des produits alimentaires.
HISTORIQUE
La société Congo Futur a été crée le 26 Décembre 1997 avec l’initiative de Monsieur Ahmed Tajideen et associés.
A sa création, le Groupe Congo Futur a évolue avec plusieurs sociétés qui suivent : PANIKIN, PAIN D’IVOIRE I & II, et CONGO FUTUR Divers. Deux ans plus tard, c'est-à-dire en 1999 il a intensifié ses activités avec COFUPLAST (Congo Futur plastic), en 2002, la société BISCOF (Biscuiterie Congo Futur).
Aujourd'hui le Groupe Congo Futur est une holding de 5 entreprises, chacune leader dans son secteur d'activités.
ACTIVITES
Aujourd'hui, nous rencontrons l'esprit d'ouverture économique initié par le Président de la République et son gouvernement de transition; ce qui encourage d'étendre et de promouvoir nos activités tant a Kinshasa qu'à l'intérieur de la République Démocratique du Congo, d'aider et de soutenir le gouvernement dans son plan de relance économique et de la reconstruction du pays.
 
 
Notre investissement relativement important ne concerne pas que les installations de stockage puisque nous avons également fait acquisition de plusieurs charrois automobile important pour le transport de nos produits du port de Matadi jusqu'à Kinshasa ; ainsi que des bateaux facilitant le transport du des produits du groupe de l'Equateur vers Kinshasa.
AUTRES INVESTISSEMENT
Nous avons une usine d'Oxygène, une industrie plastique, une biscuiterie moderne, matériaux de construction, et 3 immeubles (Future Towe, Crown Tower et Paradise Towers) commerciales et résidentiels dans le centre ville de la capitale Kinshasa et un immeuble résidentiel (Riverside) en construction le long du fleuve congo.
POLITIQUE COMMERCIALE
La politique commerciale du Groupe Congo Futur consiste à l'importation et la vente des grosses quantités des produits de meilleures qualités à des prix abordables sur le marché dans le but de permettre à toute les couches sociales de la population congolaise de pouvoir s'approvisionner régulièrement à un prix abordable et réaliser un petit bénéfice sur le gros roulement.